e-santé naturelle

Capital santé sous influence naturelle

Cholestérol

Comment entretenir la fonction cardiovasculaire ?

Depuis quelques décennies déjà, la chasse au cholestérol est devenue un sport national. Il ne semble pourtant pas si évident que chercher à faire baisser son taux dans le sang soit un gage de bonne santé… Plutôt que de viser à la juguler, les produits naturels, dans le respect des processus vitaux, proposent de la gérer et apportent des solutions préventives et même curatives pour maintenir l’équilibre cardiovasculaire.

Le cholestérol est présent à l’état naturel dans le corps, il constitue un indicateur fiable du mode de vie du sujet, renseignant sur la manière dont l’individu se nourrit, bouge et soutient son métabolisme. La bonne santé cardiovasculaire passe par un mode de vie sain, un soutien global du métabolisme lorsqu’il ralentit, ainsi qu’un entretien des tissus et des artères par l’activité physique. L’approche santé naturelle , holistique et préventive, est parfaitement adaptée à ce problème de terrain de vieillissement. Aussi, il semble plus intéressant de viser un régime alimentaire globalement bon pour le système cardiovasculaire et pas seulement anticholestérol ; pas de chasse aux sorcières et mangez de bon coeur !

En savoir plus sur les consultations personnalisées

Nota : ce blog n’a pour vocation que l’information et l’échange. Il ne s’agit en aucun cas de proposer des traitements ni d’établir des diagnostics.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s