e-santé naturelle

Capital santé sous influence naturelle

Déprime

Not too bad !

Une étude montre que la tristesse est bonne pour la santé car elle aide les personnes à changer leur vie en mieux… En d’autres termes, une dépression pourrait sauver des effets du stress à long terme par une meilleure appréciation de la vie !

Soigner systématiquement les épisodes tristes de la vie par des médicaments empêche la remise en question et la motivation à grandir émotionnellement. La tristesse peut rendre ceux qui en souffrent plus aptes à affronter les difficultés de la vie, plus résistants et les amener à de grands succès. L’absence de tolérance de la société pour la tristesse causée par le perte d’emploi, la perte d’un proche ou la fin d’une relation amoureuse amène à une prescription exagérée d’antidépresseurs. Là n’est pas la solution ! Il est vrai que vivre une dépression est douloureux et met dans un état de souffrance mais on peut gurérir naturellement ! Naturellement signifie se tourner vers des solutions douces et sans produits chimiques, comme une thérapie, une lutte contre le stress avec l’aide d’ingrédients de phytothérapie ou de nutrithérapie… qui sont tout aussi efficaces.

 

Nota : ce blog n’a pour vocation que l’information et l’échange. Il ne s’agit en aucun cas de proposer des traitements ni d’établir des diagnostics.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s